Universal Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous sur ce forum, regroupement de concepts dont un Rp naruto, un bleach, un Love Hina-like, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza

Zabuza


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

présentation de zabuza Empty
MessageSujet: présentation de zabuza   présentation de zabuza Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:31

Code:

Prénom : Zabuza
Age : 20 ans
Concept dans lequel vous voulez Rp : Naruto
Description physique et mentale de votre personnage (10 lignes minimum) :
Son physique :
Zabuza est grand, a des cheveux courts et noirs, des yeux foncés. Il a un bandeau de déserteur sur la tête, des bandelettes lui couvrent la moitié du visage, bref un physique effrayant.
Mental : il n'a pas eu de chance dans sa famille et cela a eu de grosses incidences sur son comportement. Il a du se débrouiller seul et il est devenu un homme froid et sanguinaire. Il n'écoute que sa parole ou celle de quelqu'un plus puissant que lui. Il ne parle pas : il agit ! Voici la face visible de Zabuza mais il en possède une cachée. Il peut aussi être gentil, protecteur et affectif. Son comportement est donc déchiré entre le désir de tuer et celui de protéger.


Histoire de votre personnage (15 lignes minimum) : Zabuza est l'un des sept seigneur ninja de kiri il a une affinité eau et est comme son nom l'indique seigneur donc un ninja puissant muni d'une longue épée (qui sera prise plus tard par suijetsu de l'hebi) .Zabuza a vécu a kiri no kuni quant il a passer un examin celui ci a massacré tous ces adversaire c'est pour cela que l'on parle du "démon" Zabuza.Il est aller jusqu'au grade d'ANBU puis il a tenter avec les autre seigneurs ninja de prendre le controle de kiri en tuant le mizukage mais leur tentative a échoué et Zabuza fut contraint de s'enfuir de kiri car il était déclaré traitre.Il devint donc mercenaire et rencontra Haku un jeune orphelin possedant un énorme potentiel.Zabuza s'en fit une "arme" et appris le ninjutsu a Haku qui devint un exelent ninja dévoué pour son maitre.L'orsqu'il qu'il travaillait pour Gato Zabuza fit rencontre avec l'equipe n°7 et leur livra combat.Zabuza grace a ces techniques discrete prit le dessus sur Kakashi,Naruto,Sasuke et Sakura mais il ne put rien faire contre le sharigan de kakashi,heureusement Haku déguisé en chasseur de mercenaire le sauva et le soigna.Quelque jours apres, le combat repris et Kakashi prit de nouveau le dessus sur Zabuza celui-ci decida d'achevé Zabuza mais Haku s'interposa et mourrut pour sauvé son sensei .Gato et ses mercenaires voulurent tué Zabuza pour ne pas le payé . Zabuza interrompit son combat avec l'équipe n°7 et tua Gato.
Rp test (Faites vous une idée de ce que je pourrais vous demander, je ne vais pas vous parrainer tout le temps) :
Idée:Près d'une cascade rencontre entre un chasseur de déserteur et Zabuza:
La cascade grondait près de Zabuza qui faisait une pause, il avait l'intention de retourner à Kiri non pour faire le mal car il avait comprit que celui ci n'avait pas de place dans ce monde. Soudain Zabuza sauta en arrière pour éviter une slave de kunai lancé par un chasseur de déserteur.

Chasseur : Je suis Haki, chasseur de déserteur de kiri et je suis là pour te tuer !

Zabuza : Je vais moi même à Kiri.dit calmement Zabuza.

Haki : Je ne te laisserai pas y aller pour que tu tues ses habitants.

Zabuza : Qui te parle de les tuer je veux juste retourner à Kiri pour devenir Mizukage.

Haki : Hin, hin ! Personne ne voudra ! Et d'ailleurs c'en est trop !!

Haki sauta de l'arbre où il était et s'apprêta à faire une technique mais Zabuza fut plus rapide que lui et le plaqua contre terre :

Zabuza : Apprend que certaines choses peuvent changer.

Zabuza le ligota et dit:

-Dès que j'arriverait au village j'enverrai des ninjas te chercher.


Et Zabuza repartit vers Kiri.




-Nom du village auquel vous voulez adhérer :Kiri
-Affinité ninja : Suiton
-Jutsus (cela déterminera votre grade) :

Suiton :mizu bunshin no jutsu : clone aqueux.
grade : genin


Suiton :goshokusame : les 5 requins affamés
grade : jounin


Suiton :suikodan no jutsu : Requins aqueux
grade : chuunin


Suiton :suirou no jutsu : prison aqueuse
grade : chuunin


Suiton :daibakufu no jutsu : la grande cataracte
grade : genin


Suiton :suiryourdan no jutsu : le dragon aqueux
grade : genin


Suiton :ouzumatoi no jutsu : vortex aqueux
grade : jounin

Suiton :suijinheki no jutsu : mur d'eau
grade : chuunin


Suiton :hahonryuu no jutsu : vague torrentielle
grade : jounin

Suiton :suishahou no jutsu : tornade d'eau
grade : chuunin


Suiton :daibakuryuu no jutsu : courant éclatant
grade : jounin


Ninpo :kiri gakure no jutsu : camouflage dans la brume
grade: jounin

Je suis Zabuza de BN.
Revenir en haut Aller en bas
Le heros des temps
Admin
Le heros des temps


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2008

présentation de zabuza Empty
MessageSujet: Re: présentation de zabuza   présentation de zabuza Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:55

Tout d'abord bienvenu Zabuza, je suis content que tu sois venu sur mon nouveau forum.
Passons directement à ta présentation :
-Fiche correcte dans l'ensemble
-Technique validées, je pense que tu as pris celle que j'avais faites
-Histoire très bonne
-Rp test un peu juste mais je sais que tu peux faire mieux Wink

Donc comme je te connais et que j'ai confiance en tes capacités, Mizukage d'office.

Pour l'instant tu es le seul de Naruto donc fais un peu comme tu le sens et invites des gens à faire un tour ^^.

Sur ceux, Have Fun !!!
Le héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://universalrp.1fr1.net
 
présentation de zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Rp :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser